Sainte-Anne-des-Chênes, Manitoba

Juin 2017

L'équipe et Ça va la tête?

Quelle aventure que ce magazine! Que de gens charmants il me donne l'occasion de rencontrer! Merci à toutes et à tous pour vos commentaires si positifs et vos encouragements. Et merci avant tout à nos précieux collaborateurs pour la qualité de leurs articles. Dans le but de vous les faire connaître, nous avons ajouté une page Équipe.

 

Au cours des prochains mois, d'autres se joindront à l'équipe et feront ainsi grandir Le Nénuphar en nombre et diversité de sujets. Un magazine en ligne comporte de nombreux avantages sur l'imprimé. Pour n'en citer que quelques-uns, mentionnons l'accès aux chroniques précédentes, le nombre illimité de pages, les liens directs à des sources externes. Soyez assurés que nous profiterons de tous ces avantages.

Un sujet dont je voulais discuter avec vous, sujet auquel on consacre beaucoup de ressources mais qui semble toujours loin de la réalité quotidienne des gens comme vous et moi, est la santé mentale. Après avoir tenté sans succès de trouver quelqu'un du réseau de la santé de notre région pour nous en parler, j'ai dû me résoudre à plonger dans les livres et faire ma propre recherche afin d'entamer la discussion avec vous. C'est ainsi que s'ajoute la chronique Ça va la tête? au numéro de juin. Cette chronique se veut également un lieu d'échange et nous vous invitons à y participer!

 

Vos idées et commentaires sont les bienvenus pour faire de ce magazine un endroit agréable à consulter. Ne vous gênez surtout pas d’écrire à :

editeur@magazinelenenuphar.com

Liste_de_tous_les_éditos.jpg